Service client : des solutions pour trouver ses coordonnées

0 Comments 16 h 25 min

Avant d’acheter un produit, vous devez tout connaître en ce qui le concerne. Pour vous renseigner, vous pouvez contacter directement le service client de l’entreprise qui propose l’offre. Afin de trouver les coordonnées d’une société, vous disposez de plusieurs moyens. Ci-dessous les deux solutions les plus efficaces.

Naviguez sur le site internet de la société automobile

Le site web officiel de l’entreprise peut vous aider à communiquer rapidement avec son service client. Effectivement, il comprend toutes les coordonnées de la société. Pour les découvrir, il vous suffit de vous rendre sous la rubrique « contact ». Dans cette page, vous trouverez généralement le numéro de téléphone, l’adresse postale et l’email de l’entreprise. Vous aurez également accès à un formulaire de contact qui vous permet d’envoyer un message plus facilement au service client d’une entreprise spécialisée dans l’automobile. Le site internet intègre aussi un espace qui vous donne l’occasion de discuter directement avec les conseillers de l’entreprise.

Utilisez un annuaire pour le service client

Une autre solution efficace pour dénicher les coordonnées d’un service client est d’utiliser un annuaire dédié en ligne. Celui-ci regroupe tous les renseignements utiles sur les entreprises qui y sont répertoriées. En plus des informations de contact basique (adresse, mail, numéro de téléphone…), vous disposerez également des profils de la société sur les réseaux sociaux comme LinkedIn, Facebook ou encore Twitter. À rappeler que les coordonnées présentées sur ce type de plateforme sont fiables, car l’équipe prend le temps de les mettre à jour régulièrement.

Pour la petite astuce, si vous n’avez pas le temps de faire la chasse aux informations sur l’annuaire, il vous est possible de composer son numéro de renseignement unique. Ainsi, un agent expérimenté se chargera d’effectuer cette tâche à votre place. Il appellera le service client que vous voulez joindre et il vous le passera une fois que le conseiller décroche. Rassurez-vous, le transfert de l’appel se fera dans les plus brefs délais.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

neuf + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post