Menu
0 Comments

Prêt auto avec Rentugo : demandez votre crédit aujourd’hui



Le véhicule est sans doute le meilleur moyen de transport individuel. Cependant, pour en avoir un, il faut disposer d’une somme conséquente, ce qui n’est pas toujours le cas. Mais, il existe plusieurs autres solutions de financement. Avec Rentugo, vous pouvez obtenir un prêt auto, qui est assurément la solution la plus intéressante. Comment fonctionne le prêt auto Rentugo ? Quelles en sont les conditions ? Le présent guide vous dit tout ce qu’il faut savoir.

Rentugo, une solution adéquate

Sur le marché du prêt auto, le pire côtoie le meilleur. Il est donc important de recourir à un établissement sérieux et reconnu. À cet effet, Rentugo est votre meilleur allié. Cet organisme d’emprunt spécialisé dans le prêt auto propose la meilleure offre en termes de taux et de conditions. Rentugo offre les solutions adaptées aux besoins de chacun pour pouvoir acheter la voiture de son choix. C’est pourquoi il est disposé à financer tout type de voiture que vous souhaitez.

Pour vous accorder le crédit, Rentugo ne tient pas compte de vos antécédents. C’est à vous de choisir la fréquence de remboursement qui vous convient. Chaque fois que vous référez un client chez Rentugo, un montant forfaitaire de 500 $ vous est accordé.

Fonctionnement du prêt auto Rentugo

Le montant du prêt auto est compris en 500 et 100 000 $. Il est déterminé en fonction de votre taux d’emprunt. Les échéances du remboursement sont définies en fonction de votre salaire et de votre capacité de remboursement. La durée du prêt varie de 1 à 7 ans. Sur une durée de 4 ans, le taux d’intérêt est généralement de 6 %.

Le montant qui vous est alloué doit obligatoirement servir à l’achat d’un véhicule. Vous ne pouvez pas faire autre chose avec l’argent. Toutefois, le prêt peut vous servir à acheter les accessoires du véhicule et à établir les documents administratifs.

Les avantages du prêt auto Rentugo

Le plus gros avantage, c’est que vous n’attendez pas la fin du remboursement pour devenir propriétaire du véhicule. Dès que le crédit vous est accordé, vous devenez propriétaire du véhicule. Vous pourrez donc l’utiliser à votre guise. En outre, c’est votre profil qui détermine la durée et le loyer à payer. C’est à réception du véhicule que vous commencez à payer le loyer. En optant donc pour ce crédit auto, vous pourrez gérer efficacement votre budget. Le crédit auto est accompagné d’une assurance. Elle couvre divers risques : invalidité, décès, perte d’emploi, vol du véhicule, etc.

Quelles sont les conditions du prêt auto proposé par Rentugo ?

Le prêt auto proposé par Rentugo est une solution très accessible pour le grand public. Néanmoins, il y a quelques critères à remplir pour votre sécurité.

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Posséder un travail stable depuis environ 3 mois
  • Avoir un revenu mensuel stable d’au moins 1 200 $
  • Résider sur le territoire canadien
  • Mise de fonds de 30 % exigé aux non-résidents
  • Avoir un niveau d’endettement moins élevé à court terme
  • Avoir un compte assez provisionné

Comment obtenir la pré-approbation ?

Avant de bénéficier du prêt auto de Rentugo, vous devez demander une pré-approbation. Cela peut se faire sur le site en quelques clics. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de Rentugo pour remplir un formulaire. En plus de vos informations personnelles, vous aurez à fournir les informations suivantes :

  • le montant du prêt,
  • le nombre d’années du prêt,
  • votre fréquence de remboursement (hebdomadaire, par 2 semaines, mensuel).

Dès que vous soumettez votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais. Si votre dossier est conforme aux exigences, vous bénéficierez de ce crédit auto.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.